Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
22 décembre 2009

Lunch chez Linda

Hier, nous etions invites chez Linda. Elle aussi fait partie des collegues de Sahoro, c'etait la responsable mini-club. Elle est indonesienne, mariee a un japonais et elle habite Tokyo depuis pres de 5 ans. Elle donne des cours de francais et d'anglais.

Elle nous a donc recus Tim et moi chez elle. Pour Tim, elle a prepare une delicieuse soupe au brocoli et du poulet. Pour nous, des legumes, du poulet epice, du riz, de la sauce de cacahuetes... Un regal!!!

Comme dessert, elle a sorti cet enorme cake a etages a l'americaine avec plein de creme. Carrot cake... Le meilleur que je n'ai jamais mange de ma vie!!! Hyper leger, pas trop sucre, avec juste ce qu'il fallait de canelle.

Je suis d'ailleurs repartie avec plein de petites boites remplies de tous ces delices! Loic aussi a adore le cake!

Nous avons passe l'apres-midi a discuter de tout, de rien, de notre vie de GO, de nos vies actuelles. Tim a ete super, comme d'hab! Bon, il a un peu explore tous les placards, mais rien de grave! Il n'a evidemment pas dormi, aussi, a peine dans sa poussette les reves sont venus le chercher... Mon poussin a dormi tout le chemin de retour!

Encore une excellente journee de passee...

P1030244

Publicité
Publicité
Commentaires
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité