Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
21 décembre 2009

Shibuya

Ce dimanche, nous avions donc rendez-vous a la gare de Shibuya pour aller manger "yakiniku" avec d'anciens collegues de Sahoro.

Ce fut une immense joie de revoir ces visages restes absents si longtemps! Ils etaient 4 a avoir fait le deplacement specialement pour me voir: Hitomi, Shin, Iku et Yuko. Je les ai tous fait danser a Sahoro et j'ai tres certainement des souvenirs bien speciaux avec chacun d'eux...

Yuko avec qui je suis restee une semaine chez Mariko (une GM) apres mon premier ete a Sahoro, avec qui je suis allee pour la premiere fois a Tokyo Disney Resort d'ailleurs!

Shin, le meilleur danseur que j'ai eu! Grand ecart, battements jusqu'a l'oreille, comedie, energie,... Un vrai plaisir!

Iku, la chenille devenue papillon. La plus timide et peu douee devenue beaucoup plus ouverte et sure d'elle

Hitomi, la petite mignone, mais une sacree nana!

Tant de souvenirs partages qui remontent a la surface... Un reel moment hors du temps!

Une fois l'heure de la separation arrivee, Loic, Tim et moi avons continue de nous promener un moment dans Shibuya. C'est fou l'animation des rues! Des milliers de personnes dans tous les sens, ca grouille dans tous les coins... Impressionant!!! On dirait jour de soldes!

Nous sommes rentres apres le souper et nous avons fait un petit detour par le karaoke. Pas eu le temps de chanter beaucoup, car Tim etait fatigue et l'a bien fait savoir! Ce sera pour une autre fois...

Photos du jour...


Shibuya - la foule
envoyé par Kay3477. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.


Tim au Karaoke
envoyé par Kay3477. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.


Tim au Karaoke - 2e
envoyé par Kay3477. - La vie de famille à travers le monde en vidéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est meilleur danseur que chanteur lol Trop la classe tim! je vis votre vie par procuration ces jours-ci...je ne peux que boire mon café dans mon mug thermos shinzi katoh mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> deja 1 semaine dis dc!
M
Il est meilleur danseur que chanteur lol Trop la classe tim! je vis votre vie par procuration ces jours-ci...je ne peux que boire mon café dans mon mug thermos shinzi katoh mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> deja 1 semaine dis dc!
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité