Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
29 décembre 2009

Legend of Mythica

Est-ce que la personne qui a choregraphie ce show s'est un jour levee en se disant:

"Tiens, si je creais un show vraiment spectaculaire? Un show avec des gros chars qui iraient sur l'eau... Et aussi des gens dans ces chars qui dansent.

Puis je vais ajouter les personnages Disney aussi, tiens! Tant qu'a faire!!!

...

Des rubans, drapeaux, cerf-volants, ca irait bien avec les jets d'eau et les feux d'artiice.

Puis comme c'est pas assez, je vais aussi ajouter quelques nanas sur des nacelles montantes!

...

Des jetskis... ca c'est une bonne idee! Puis des chars de creatures mythiques... Les gens vont adorer!!!"

Oui, ben c'est clair qu'on adore! Meme qu'on l'a vu deux fois! C'est un show de malades qui en jette plein la vue pendant 30 (trop petites) minutes! Il y a tellement a voir qu'on ne sait plus ou donner de la tete!

La musique me trotte encore dans la tete et j'ai toujours ces flashes devant les yeux.

Moi aussi je veux faire ca!!!

En tout cas, ils y ont mis les moyens et le resultat est tout simplement bluffant! Dommage que Tokyo soit si loin! Je prendrais bien le pass annuel, tiens!

Photooos... pour rever encore un peu...

DSC_0119

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trèèès trèèèès bonne année à vous 2 ainsi qu'au reste de la petite famille.<br /> Impatiente de vous revoir;Fais moi un ptit signe quand t 'es de retour, je pense que çà doit être de ces jours-ci??<br /> 2010 gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
S
Bonnaaaaanééééééééééée chez nous il n'est que 20h mais tu es déjà en 2010 toi veinarde!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et pleeeeeiiiiin de bonnes choses pour toi et Tim en 2010!!!!! <br /> <br /> (Elliott, Soph et Ced)
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité