Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
26 décembre 2009

Noel bis

Hier, il y avait la soiree de remise des cadeaux que les "face characters" s'etaient faits entre eux.

La consigne etait d'apporter un dessert, donc j'ai, de nouveau, garni un de ces gateaux pret a garnir, histoire de faire joli.

Tim etait la star de la soiree, jouant avec tout le monde jusqu'a epuisement.

Aujourd'hui, Anne-Marie, la maman de Loic, est arrivee. Ce soir, nous avons fait un petit repas a la maison, puis nous allons sortir boire un verre (Loic veut ABSOLUMENT nous faire gouter le sake au serpent! Yeuuuuurk!!!). J'avais fait encore un gateau...

Tim va super bien. Il change de jour en jour! Maintenant, il fait des bisous avec la main, parle non stop... Il est parfois vraiment tres drole.

Il s'est fait plein de nouveaux copains et copines. Il joue avec tout le mode. Son nouveau truc: pleurer des que quelqu'un quitte la piece, ce qui fqit fondre un peu tout le monde.

La nous regardons le DVD des shows passes de Loic, apres je vais me preparer.

A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de retour d'Ardèche, je vous envoie de gros poutoux.... et vous souhaite un superbe réveillon de fin d'année!!!!
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité