Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
17 décembre 2009

Alleluiah!!!

C'est qui qui a dormi de 21h a 6h15??? Il s'est juste a moitie reveille vers 2h, du coup je lui ai donne le bib qu'il n'avait pas voulu boire et il a continue sa nuit comme si de rien n'etait! OUF!!! Par contre, moi je me reveillais des qu'il bougeait un tout petit peu de peur qu'il ne s'eveille et se mette a crier. Mais je me faisais du soucis pour rien! En tout cas, je l'ai bien felicite au reveil! Pourvu que ca dure!!!

Sinon, j'ai toujours envie d'aller a Asakusa, sauf que parrain a oublie de se renseigner sur l'itineraire. Pas grave, je vais chercher. De toute facon, nous ne pourrions partir que vers 9h30 (dans plus de 2h), sinon nous nous retrouverions en plein milieu de l'heure de pointe et c'est une chose que je ne veux pas experimenter avec une poussette!

En attendant, nous regardons un peu la tele... Winnie en japonais, qu'est ce que c'est drole! On ne pige rien, mais c'est pas grave on regarde juste les dessins.

Le bain est coule, nous allons pique une petite tete ;)

Pour vous faire patienter, je vous remet encore deux petites videos prises a la salle de jeu...


Tim et maman sur le toboggan #1
envoyé par Kay3477. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.


Tim et maman sur le toboggan #2
envoyé par Kay3477. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité