Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
16 décembre 2009

Visiteurs...

Je viens de regarder les statistiques du blog...

Je suis assez agreablement surprise de voir le nombre de visites, mais ce qui m'epate encore plus ce sont les pays d'origine des personnes nous rendant visite (oui ouim je vois ca aussi!)

Ainsi, nous avons des lecteurs de France, Belgique, Allemagne, Royaume-Unis, Etats-Unis, Canada, Vietnam et japon (je crois que celui-la, c'est moi! hihi)

Donc voila, je voulais dores et deja vous remercier de l'interet que vous portez a nos aventures nippones!

Arigato gozaimasu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir à vous 2<br /> C'EST magnifique de voyager,de jouer, de manger avec vous<br /> Je n'ai pas encore tout lu car j'ai parlé au téléphone avec Michou<br /> Je vous embrasse et merci de ce blog
E
Bisoux Kathy et Tim de France!!!<br /> Très bonne idée ce blog! <br /> Je pense à vous, profitez bien au pays du soleil levant, en effet Winnie en japonais ça doit être pas mal!!!! Un Noel au Japon ça doit être magique il faut juste savourer, <br /> A très bientôt,<br /> Divine/Emilie. !!!:-)
A
aaah le blog diminue la distance entre les gens... c'ets chouette non?<br /> <br /> Oui, cela nous permet de vvire de près cette belle aventure.<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que 'jai crée les miens:<br /> 1 speciale famille, un sur la cuisine et un avec des trucs & astuces... le 4e... la nature me le dira quand je pourrai le créer... ;)<br /> <br /> Amusez-vous bien et hate de voir plein de photos et aussi de Loic. Bisoux à vous 3!
P
Kathy,<br /> super ton blog. Cela fera de beaux souvenirs. j'ai découvert aujourd'hui(16/12/09 12:42) qu'il y avait des petites vidéos. Je les montrerai à Mamy quand elle sera réveillée. Après la danse du canard, la danse du biberon... pas mal!<br /> bisous
F
hellowww les loulous!!!<br /> chui trop contente d' avoir de vos nouvelles, c'est génial ce blog, j' ai l'impression d'y être un peu avec vous;-)<br /> un très bon début en tous cas...<br /> J' attend la suite avec impatience!<br /> gros gros bisous à vous 3;-)
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité