Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
18 décembre 2009

Disney Sea... le retour

Ca y est, nous sommes rentres et je profite que mon petit bonhomme soit endormi dans sa poussette pour faire ce petit billet.

Dois-je preciser que nous avons passe une super journee et que j'ai les pieds en compote???

En fait, le parc de Disney Sea ce n'est pas un parc d'animaux aquatiques comme je l'avais un jour pense, mais plutot un "vrai" parc Disney avec sa magie, ses personnages, ses attractions,... C'est juste qu'il est bati autour d'un lac marin, juste a cote de la mer. Je pense que le nom doit venir de la.

Comme dans tout parc Disney, la magie opere des l'entree. Etonnament, je n'ai absolument pas du attendre a l'entree. Bon, faut dire aussi qu'il etait presque midi, mais quand meme!

Une fois le precieux sesame en main, nous voici donc dans l'antre de Mickey. Je vois mon petit coeur ouvrir de tout grands yeux... C'est super de le voir s'emerveiller. A peine arrives, il nous faut trouver la partie "Agrabah", car c'est la que nous sommes supposes voir Loic a 13h. Chemin faisant, je remarque rapidement une baisse d'animation dans la poussette, mon petit coeur est deja a la sieste! Tant pis... il verra Aladdin plus tard!

Apre cela, je sens la faim doucement me tirailler. Il ne me restait plus qu'a trouver un petit coin sympa, pas trop bruyant ou la carte conviendrait egalement a Tim. Je choisi un restaurant dans la partie "petite sirene" du parc. Au menu: pizza a la saucisse et salade de pates. A peine a table, mon loulou ouvre les yeux. Les bonnes odeurs ont du lui titiller les narines... Nous nous sommes regales!

Juste a cote, les attractions nous font de l'oeil... Meduses qui montent et qui descendent, coquillages qui tournent, poissons volants... Tim adore et manifeste largement son enthousiasme. Je m'extasie devant ce plein de bonheur! Il y a une plaine de jeux aussi qui attire mon petit coeur. Nous y passons un bon moment. Tim va vers tout le monde chercher un sourire ou un petit signe. Il rit aux eclats, que c'est bon de le voir comme ca!

Nous approchons doucement de l'heure a laquelle nous devons retourner voir Parrain Aladdin. J'attends a l'endroit prevu, mais rien... Finalement, au moment ou je decide de bouger un peu, des amis de Loic viennent me prevenir que ca a change de place. Faut dire qu'il y avait un vent assez epouventable! Apres les poses photos, Tim devient le centre d'interet de nombreuses personnes. les photos pleuvent!

Nous continuons notre chemin. Petite pause gouter a la "patisserie" du coin puis c'est reparti.

La fin de la journee approche. Nous sommes attendus par les memes amis pour regarder le spectacle qui se passe sur le lac. Tim fait coucou aux bateaux sur lesquels evoluent les personnages, nous voyons Loic de loin dans son habit mauve. Le spectacle est feerique, moi aussi j'ai des etoiles dans les yeux!

Il est 18h30, le show vient de finir. Mon loulou commence a manifester un peu d'enervement du a la fatigue, il est temps de rentrer. Sur le chemin, il s'endort. J'ai de mouveau mal aux pieds! Normal, j'en ai deja faits des kilometres.

Il est 20h30, mon bebe dort encore. Je le laisse un peu, Loic est en conge demain, il aura pprobablement envie de faire un peu de grasse-mat', donc c'est pas grave si Tim va se coucher plus tard ce soir! A moins qu'il ne soit deja parti pour la nuit? Mais j'en doute fort!

Cette nuit, c'est certain, les reves seront feeriques! Malgre le nombre de visites, je ne me lassse pas de cette magie!

P1030104

Photoooooos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité