Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
2 décembre 2009

Cinq ans...

5 ans que j'attends ce jour où je vais pouvoir retourner au Japon. Et ça y est, le départ approche à grands pas... Le décompte final va pouvoir commencer et il reste encore tellement à préparer.

Un voyage à Tokyo avec un bébé de 15 mois, ça risque d'être folklorique! Mais c'est tellement enivrant aussi. Je ne peux cacher ma hâte (j'avoue que je me passerais bien des 13h de vol avec Tim sur les genoux).

C'est ici que je vous donnerai rendez-vous pour vous raconter régulièrement nos aventures nippones! Ici que je partagerai nos rires, nos joies, nos rencontres,... Véritable journal de bord qui sera un merveilleux souvenir pour Tim dans quelques années (pour moi aussi un peu, j'avoue!)

ça y est, nous sommes le 2 décembre... J-10!!!

Sayonara et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'imagine déjà les étoiles qui brilleront dans les yeux de Tim quand il lira lui même ce blog, dans quelques années, ou qu'il le montrera à ses potes !<br /> Super idée que tu as eu là Kathy !<br /> Plein de bisous à tous les deux et bon voyage, profitez à fond de ces instants !
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité