Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
16 décembre 2009

Et c'est reparti pour un tour!

Tim ne veut pas dormir... Je l'ai pris contre moi, je l'ai masse, je lui ai chante des chansons, mais Tim ne veut pas dormir... Du coup, j'ai repris ma chere copine la poussette et en avant la promenade!

Il me fallait de la poudre a lessiver car la premiere machine pointe deja le bout de son nez! Puis j'avais presque plus d'eau non plus, donc direction le magasin.

Sortir avec mon bebe tout blanc aux grands yeux est chaque fois une attraction. Nos passages declenchent systematiquement appreciations ou sourires genes des personnes que nous croisons. Meme si nous ne sommes pas loin du centre de Tokyo, nettement plus cosmopolite, je pense que beaucoup n'ont vu que peu ou pas d'europeens!

Tim dort... enfin... La promenade a eu raison de ses derniers efforts de resistance. Je vais profiter de ce petit moment de calme pour essayer de planifier notre premiere "grande" sortie de demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la grande sortie c'est déjà finin pour toi alors que je lis ces lignes non??? je ne sais plus le décalage horraire entre le Japon et la Petite Belgique.<br /> <br /> Ici, les premiers flocons de neige tombent... et fondent...
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité