Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kay et Tim au pays du soleil levant
16 décembre 2009

Anecdotes...

* Dans l'avion entre Bruxelles et Copenhague, Tim faisait pas mal de bruit... La position assis force ne lui plaisait pas tant que ca. L'hotesse qui passait par la l'a pris et mis sur le chariot des repas. Ils ont ainsi fait le tour de la cabine et Tim fut nettement plus cooperatif apres cela.

* Arrives a Tokyo, il nous fallait prendre le bus pour Disney. C'est seulement apres 20 minutes que je me suis rendue compte qu'on roulait a gauche... Ca me semblait tellement normal!

* Hier, nous avons traverse la moitie de la ville pour trouver un bureau de change. Chemin faisant, nous croisons une classe de petits d'environ 5 ans. Tim fut le centre d'interet pendant un moment! C'etait probablement le premier bebe blanc qu'ils voyaient en "vrai"

* Comme nous avons encore besoin de nous reposer un peu et qu'il est difficile de garder Tim occupe durant les periodes d'eveil (les longues ballades ne lui suffisent plus), j'ai ete lui chercher un camion au babies'r'us juste en face. Il decouvre pour le moment avec delice son nouveau copain de jeux et apres la sieste nous irons jouer dans le petit espace vert qu'il y a en face... photos a suivre!

* Ca faisait pratiquement 6 mois que Mr Fou-rire (le doudou de Tim) ne riait plus. Ben hier, il s'est remis a rigoler. C'est tout bete, mais j'etais contente de l'entendre! Vais essayer de l'enregistrer pour l'avoir en souvenir, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aah j'adore ces anecdotes... c'ets le plus beau je pense de ce genre de blog... se souvenirs de ce genre de choses...<br /> <br /> <br /> aaahTIm sur le chariot de l'ohotesse de l'air.<br /> <br /> elle doit avoir l'expérience de longs vols avec bébé... chouette pour lui et ... pour toi!
Kay et Tim au pays du soleil levant
Publicité
Publicité